Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
MAC-FLY (VIP) 01/10/2013 à 23H00
FERME LA FRANCHE TAVERNE 

Non c'est normal, quand un concessionnaire prend une licence, le but c'est d'avoir du matériel en stock, et donc vendre, 

Bcp se sont peind de ne pas vendre , et on remarquer que ce sont ces gens là qui n'avait jamais de matériel en stock ! IL remttait en cause les prix, la concurence, mettre en place des techniques de commande ou je ne sais quoi 

Là il y a pas de secret, sur simagri tu prend une licence, tu te fais du stocks et c'est comme ça qu'on vend !!

Au moins quand 1 concession à plus de stcok, plus besoin de lui rappeler et ca laisse la chance de vendre aux autres joueurs ( si ils possédent du stock évidement )

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_47733_3 02/10/2013 à 07H37
Oui je comprends ton point de vue, mais il arrive de ne pas avoir de stock du a une vente récente, ou de ne pas avoir tout en stock...

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
BENOITTAM (VIP) 02/10/2013 à 10H44
entièrement d'accord avec mac fly. Et les ventes simagri devraient être supprimée dans les licences occupées par des joueurs.
MAC-FLY (VIP) 02/10/2013 à 11H16
Oui mais le but de simagri c'est d'avoir constament du stock, donc 3 en stocks , 1 vendu , 1 racheter ! Si soucis de trésorerie suffit de prendre des licences adéquate ! et de monter son buisness au fil du temps

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_47733_3 02/10/2013 à 12H20
oui je suis d'accord mais je trouvais cela pratique...

Tout comme les gens qui vendent au prux minimum, cela devrait pas être autorisé... ils vendent pour dire qu'ils vendent et ne gagnent rien, et ne laissent donc aucune chances aux autres

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
BENOITTAM (VIP) 02/10/2013 à 12H26
C'est totalement faux ! J'ai les licences kuhn, krone, et morin cheval, toujours au minimum 3 exemplaires de chaque en vente et au prix minimum et je gagne très bien ! Il suffit  d'avoir une clientèle fidèle.
Dans la réalité, ceux qui se plaignent de la concurrence entre concession, souvent ne font pas long feu dans le métier.
MAC-FLY (VIP) 02/10/2013 à 13H21
Vendre à perte sur simagri en concession c'est imposible mm avec l'impacte du transport !

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_350442_1 02/10/2013 à 13H35
j'ai une concession je vends toujours au prix mini. J'ai un benifice qui est tres bien pour moi je rentre largement dans mes frais (employé et achat materiel). Le tous c'est d'avoir du stock

JOUEUR_235910_1 02/10/2013 à 13H43
La semaine dernière j'ai fait plus de 500 000¤ de CA avec la concession en vendant au prix mini, cela rapporte donc 
JOUEUR_30955_3 02/10/2013 à 14H14
Salut,

moi.. j'en avais marre des gens qui vendent au prix mini.. 

Alors j'ai ouvert ma concession pour m'auto suffire en matériel.... 

je vous prie de croire que ceux qui vendaient au prix mini .. il aurait pas du  quand je vois la vitesse a laquelle j'use du materiel ^^  

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_35412_1 02/10/2013 à 22H02
ETA c'est pas mal aussi... une fois son trou de fait (comme pour chaque activité )

Disons que chaque activité peut rapporté gros si elle est bien exploitée 
JOUEUR_235910_1 03/10/2013 à 22H19 03/10/2013 à 22H20
Hello

Sur les pages http://france1.simagri.com/materiel_piece_liste.php des parties Ferme et Forêt, le mot Vérin est écrit avec deux R, voili voilou, petite faute d'ortographe !
JOUEUR_10140_5 03/10/2013 à 23H48
Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic mais allons y
gaiement pour simplement demander s'il s'agit d'un bug ou d'un réel
changement au niveau des transports de fumier des bâtiments à la
parcelle en question. Avant il me fallait 64 Pa et maintenant 1200 ^^.
Si c'est le cas mon Dieu quel cruauté de la part des admins, car c'est
un tracteur tous les 15 jours ^^
BURWINZER (VIP) 04/10/2013 à 07H12
@KENPACHI : maintenant que tu le dis, je comprends pourquoi je dois remplir la cuve HVC après chaque voyage de fumier depuis début de la semaine !

JOUEUR_8_1 04/10/2013 à 17H29
J'ai trouvé d'où ça vient et c'est normal.

En début de semaine, j'ai modifié le programme pour harmoniser tous les calculs de distance.Globalement
avec les modifications effectuées, vous devez être un peu gagnant niveau
PA de trajet. Sauf pour amener du fumier dans un champ car je viens de
m'apercevoir qu'avant il y avait un bug qui faisait qu'on ne prenait pas
en compte la zone du champ par rapport à la ferme (donc qu'on aille de
la zone 1 à la zone 10 ou de la zone 1 à la zone 1, ça prenait le même
nombre de PA). C'est donc avant qu'il y avait un bug. Et c'est normal de
consommer beaucoup de PA quand on prend en compte le nb d'aller-retour
qu'il faut faire.

MT.MIKE (VIP) 04/10/2013 à 19H12
bonjour

ça fait une belle différence au niveau des PA... Vais devoir mm'adapter

Sinon moi j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi tout les animaux, commandes CIA, vente de marchandise, parcelle, matériel... ont tous des numéro d'identification qui se termine par 1?
JOUEUR_13228_2 04/10/2013 à 19H46
l'avantage c'est que ça va rendre un peu plus réaliste le profil des exploitations avec la majorité des parcelles situées dans la zone autour de la ferme et non plus à l'autre bout du département ou de la région

C'est normal que ça ait été corrigé, sortir 1000T de fumier par benne de 30T ça prend quand même un peu de temps...

Lorsque l'on travaille dans les champs, ou que l'on vide une benne ; si on a deux fois le même tracteur, le premier affiché est toujours celui avec le plus de PA restant.
Ce qui fait qu'au bout d'un moment, les deux tracteurs arrivent à usure égale, et diminuent en durée de vie à la même vitesse. Au final, les deux sont usés à 100% au même moment, ce qui oblige à racheter 2 machines le même jour.

Pour ma part, ça ne pose pas de problème ; mais je pense aux jeunes joueurs qui ont fait des achats de machines décalés d'une ou deux saisons pour avoir un renouvellement constant et régulier, et justement éviter de devoir tout racheter au même moment.

Donc je propose, que la première machine apparaissant dans la liste (lorsqu'il y a doublon) soit celle qui a le maximum d'usure en PA !?

JOUEUR_10140_5 05/10/2013 à 15H09
Merci de la réponse ! Je sors à peu près 3900 T de fumier par jour donc sa commence à faire un paquet de trajet ^^. M'enfin c'est comme ça, quand on veut que l'exploitation soit productive et bien il n'y a pas que des avantages :)
JOUEUR_3345_7 05/10/2013 à 19H07
sinon les admins, c'est pour quand la méthanisation, c'est vraiment un truc qui se développe en vrai, et pour écouler le fumier en trop, ainsi que de l'ensilage ou de la paille en trop, c'est le top !!!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.